Angoisse ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisse ...

voilà je suis à 9 SA + qq jours... j'ai eu une écho de contrôle suite à des saignements vers 2-3 SG la semaine dernière et tout allait bien! J'avais jamais vu mon gynéco aussi détendu en m'auscultant... Mon décollement était résorbé et le coeur du "bébé" battait correctement!

Mais voilà, aujourd'hui, j'ai eu des pertes brunes (comme un début de règle) et j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ce matin... Alors voilà, j'angoisse de nouveau! A quoi cela peut-il être dû? Ces pertes se sont pour le moment arrêtées mais j'ai peur qu'elles reprennent d'autant plus que ce midi, le brun a laissé place à une tache légèrement rosée! Je n'ose pas aller consulter encore une fois pour m'entendre dire que tout va bien! Il va me prendre pour une parano!!!

Merci de me dire à quoi cela peut être du...

Boubou

réponse à boubou

Malheureusement je ne sais pas à quoi c'est du, mais je pense sincèrement que tu devrais appeler ton gynéco pour le lui dire et lui pourra te rassurer ou te demander de p

réponse à boubou

Malheureusement je ne sais pas à quoi c'est du, mais je pense sincèrement que tu devrais appeler ton gynéco pour le lui dire et lui pourra te rassurer ou te demander de passer le voir.
Courage et tiens moi au courant

Amitiés

Louva

merci de ta réponse...

super rapide!

Je vais appeler pour savoir et si je n'arrive pas à l'avoir je passerai peut être aux urgences ce soir, histoire d'être rassurée!

Qui sait, ce n'est peut être rien!

Bizzzzzz

Boubou

Salut Boubou,

Si tu as eu une écho faite par voie vaginale, c'est certainement le col qui a été irrité par la sonde ou le gel utilisé en effet pendant la grossesse, le col, le vagin et la vulve sont beaucoup plus fragiles et saignent assez facilement (j'ai saigné du col après un rapport sexuel et je connais une femme qui a saigné du col après une écho vaginale). Mais appelle ton gynéco pour te rassurer; il est là pour ça aussi, c'est son boulot de te voir ou au moins t'écouter lorsque ce genre de petit problème arrive. Mais ne te tracasse pas, je suis sûre que tu n'as rien sinon, il l'aurait vu à l'écho.

Bisous

Gwen