angelsound | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angelsound

T

tortue

Guest
Si j'avais eu ça pendant ma grossesse... j'aurais vécu l'enfer d'angoisse... déjà que c'était pas mal dans le genre... :roll: :wink:

T

tortue

Guest
Ah oui, je n'ai jamais dit que ce n'était pas super ! Je pense d'ailleurs que si à l'époque on m'en avait proposé un j'aurais sauté dessus pour être honnête.
Mais j'étais hyper angoissée et chaque examen de ce type me rendait chèvre au point de fondre en larmes dès qu'on ne captait pas de suite les battements... Donc c'est sûrement très bien pour une personne capable de gérer son stress. Pas pour moi. voilà tout :wink:
Après de là à juger de la dangerosité du truc, je ne connais pas le produit donc je m'abstiens de tout commentaire :D

emanymton

dents vous avez dit dents
je ne sais pas....
perso je pense que c'est la porte au psychottage, comme les lectures, les recherches trop intensives sur le net ect... avis perso
Ema

tortue a dit:
Ah oui, je n'ai jamais dit que ce n'était pas super ! Je pense d'ailleurs que si à l'époque on m'en avait proposé un j'aurais sauté dessus pour être honnête.
Mais j'étais hyper angoissée et chaque examen de ce type me rendait chèvre au point de fondre en larmes dès qu'on ne captait pas de suite les battements... Donc c'est sûrement très bien pour une personne capable de gérer son stress. Pas pour moi. voilà tout :wink:
Je suis loin d'être d'une personne zen au contraire, je serai plutôt une angoisée chronique :roll: néanmoins je trouve que c'est un gadget très sympa :wink:
En plus, connaissant bien Beethoven, je sais qu'elle n'en abuse pas et qu'elle s'en sert modérement :D