anesthesie + enceinte de 9 mois | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

anesthesie + enceinte de 9 mois

Je suis contente que tout ce soit arranegr et que tu aille mieux :wink:
Et comme disent les filles...waw, tu as eu du courage !!!
ça a dû te faire un mal de chien !!!!

Prends bien soin de toi et bonne fin de grossesse !
Bisous.

Merci les filles !

grosse grasse matinée pour moi ce matin...

11h00 et je me leve...c que sans avoir mal aux dents c le paradis...

allez une ptite sieste cet am et j'aurai rattraper ma semaine de nuit blanches :)

merci ! en tout cas

nb : ptit conseil ne vous faites jamais soigner les dents sans anesthesie !! ouioui ca fait tres bobo ! et meme quand tu crois que c fini ! le lendemain c pire :) j'avais oublié ce que c'était que pas avoir mal...et c le top !

Je confirme que ton dentiste est un gros C.. !
En ce moment j'y vais toutes les semaines chez le dentiste. Il a 2 couronnes à poser. Il va d'aillleurs me les poser ce soir. Et j'ai une dent à arracher. Il m'a bien dit qu'avant les 6 mois de grossesse il ne préférait pas le faire mais qu'après il n'y avait plus de problème. J'ai même une tout petit carrie à traiter. Mais il était hors de question qu'il me touche sans anesthésie ! On n'est plus au 18ème siècle quand même !!!

Tu devrais illico changer de dentiste et écrire à leur ordre des médecins !!!

Bonne rennaissance !!

Bises

Laet'

C

cecebebert

Guest
mon dentiste n'a pas voulu me soigner les dents car j'étais à 4mois1/2 et je ne voulais pas d'anestésie, il m'a dit je ne soigne pas une femme enceinte sans anestésie car la souffrance et le stress provoqué par les soins sont bien plus nocive qu'une anestesie.

bonne fin de grossesse :wink:

Moi qui hésite déjà à me rendre chez le dentiste. Là je me demande si je dois allez ou pas :?

Je n'aime pas les dentistes, rien que de prendre rdv je suis angoissée. Il faudrait pourtant, je ne suis pas allée depuis 7 ans :shock: déjà ?

C'est de sa faute. La dernière fois, je ne l'avais pas vu depuis 3 ans et il m'avait dit "Tu sais vu ta bonne dentition tu n'as pas besoin de venir plus souvent"

Vous parlez ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :lol:

Mais bon :oops:

Puis je faire un détartrage quand même ?