analyses de sang | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

Re : analyses de sang

merci tu as raison je crois!
j'ai quand même pris Rv chez le cardiologue car ça me stresse ces palpitations;

F

Francesita

Guest
Je pense bien comme toutes les filles mais moi, je suis vicieuse et je lui ferais croire que j'ai bien qq chose au niveau du coeur, qui s'aggrave quand on me fait suer...peut-être qu'avec ça, il se calmera...
Il s'arrêtera quand tu n'en pourras plus et que tu le supplieras?????

On ne peut pas discuter. Dés que j'essaye gentiment d'aborder un problème il me hurle dessus et me demande de "lui foutre la paix". Il me dit beaucoup de gros mots bien que je lui ai interdit de m'en dire. Dés qu'il rentre le soir il passe tout en revue et il râle. Dés qu'un truc ne va pas dans la maison il dit que c'est moi qui l'ai cassé. C'est vrai que je n'en peux plus c'est vraiment difficile car il dit que tous les problèmes viennent de moi. Je suis coincée vraiment et je pense que ça ne passe plus c'est tout, d'où toute cette somatisation.
Il me souffle du chaud puis du froid en permanence. Soi disant qu'il m'adore et que je suis méchante avec lui , qu'il est impossible de vivre avec moi. Fran je ferais bien ce que tu suggères mais il ne va pas le croire et ça ne changera rien.

oummi

où sont mes 7 nains????

donc il ne se remet jamais en question et dans la vie pro il est comment tu sais ???
et avant de te connaitre il etait comme ca ???
je pense qu il se sent inferieur a toi car tu sembles tout gerer ta vie pro, tes enfants, ses problemes avec sa fille et son ex, ta maison ....
ce complexe dinferiorite par rapport a toi se tranforme en agressivite verbale et violences psycho
il a vraiment toujours ete comme ca ?? ou c'est de pire en pire ?
fais tes examens cardiaque je suis sure que tu n 'as rien car tu prend soin de toi tu as une bonne hygiene de vie hormis ce stressmais tu sais d ou il vient
par contre ce qui me choque c'est qu en fait il ne sais pas pourquoi il s'est marie avec toi et ce qui est grave c'est que le dialogue est rompu chez vous !!!
que faire ? je sais que moi je pourrais pas me faire rabaisser et insulter pour rien non et rappel lui que la maison c'est aussi la tienne tu paies ta part aussi du credit et qu e tu achete des ti bibelot pour decorer ou autres meuubles ca vient de ton salaire et ton travail dc il a rien a dire
desolee val mais ca me rend dingue ...
il faut que je te vois tu viendra a la maison je te faire un bon the a la menthe et une chorba !!!!mdr
apres le ramadan c'est a dire a partir du 12 sept
bisous