analyse d'urine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyse d'urine

juy tu peux peut être appeler le labo pour leur demander ce que ça signifie exactement sur tu crains que gygy ne te rappelle pas.

je n'ai aucune idée sur la signification mais si ça peut vouloir dire infection urinaire alors faut pas laisser trainer.

si le labo te dit qu'effectivement ça craint alors tu appelle la secretaire de gygy pour lui dire que tu veux savoir si oui ou non il te faut un traitement.

j'ai un gygy dans le même genre comme tu sais alors quand tu as besoin de réponse n'hesites pas prends les devants...

biz :wink:

j'ai appelé la secretaire de gygy qui m'a dit qu'elle lui montrait et qu'il me rappelait s'il y avait un probleme, si je n'ai pas de reponse j'appelerais le labo pour savoir ce qu'il en est... et si il faut j'irais voir ma gygy en ville !

ce suivi obligatoire en maternité.... ggggrrrr :evil:

oui je serais toi c'est ce que je ferais. une tite visite chez ta gygy habituelle en passant. au moins tu auras une réponse. c'est trés casse-pied d'être avec ses questions et d'avoir l'impression que les professionnels qui devraient répondre ne le font pas... :evil:

elle m'a rappelé pour me dire que ce n'était rien jsute des petites pertes ... c'est normal qu'on ne verifie pas ? cette situation me met le doute alors que j'ai toujours cru ce que me disaient les medecins sans me poser de question. bon en tout cas ca doit etre rien....