Re : Amy Winehouse est morte
j'dirai pas qu'elle a choisi sa vie ! car on a les capacités ou non d'être une chanteuse et après on se fait remarquer ou non ... ensuite, il faut résister à être mise devant les projecteurs, etc. et tout le monde n'y parvient pas !
on fait des choix et parfois ils ne sont pas simples et s'imposent... ensuite vient la façon de les assumer ...et tous les facteurs extérieurs qui influent ... etc.
ensuite, lorsque l'on vit mal ... la situation, on plonge vers l'alcool ou la drogue ou anorexie, boulimie, dépression ... et c'est difficile de remonter la pente, il faut un déclic pour y parvenir !
le caractère doit être fort ! pour pouvoir résister à l'appel des drogues... puisque le corps une fois qu'il a été mis en contact, réclame et ça calme d'y répondre même si un cercle vicieux qui n'amène qu'à des problèmes...
je n'envie pas cette vie franchement, je préfère pas que quelqu'un s'immisce dans ma vie, au jour le jour ce doit être pénible...
après qu'est-ce-qui faisait qu'elle n'était pas bien dans son corps ... ? est-ce cela ou tout autre chose, toujours est-il qu'elle était au plus mal, c'est triste et désolant de finir de cette façon... elle avait un sacré potentiel !
toutes mes pensées vont vers elle ...