C'est génial !!!!! Profite à max :D :D :D !!!
CRP Active Member 4 Février 2005 #162 4 Février 2005 #162 hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et maintenant tu vas profiter de chaque moment de ta grossesse ok????
hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et maintenant tu vas profiter de chaque moment de ta grossesse ok????
C clairinette Active Member 4 Février 2005 #163 4 Février 2005 #163 super super, j'ai suivi de loin ton histoire ans avoir de mots pour te réconforter car je ne peux pas me mettre à ta place mais désormais tu peux poursuivre ta grossesse avec plein de bonheur je suis tres tres ravie et soulagée pour vous 3 bisous sur le ventre de bb
super super, j'ai suivi de loin ton histoire ans avoir de mots pour te réconforter car je ne peux pas me mettre à ta place mais désormais tu peux poursuivre ta grossesse avec plein de bonheur je suis tres tres ravie et soulagée pour vous 3 bisous sur le ventre de bb
C céline11 New Member 4 Février 2005 #164 4 Février 2005 #164 OUFFFFFFFFFFFFFF détresse, souffle, tt va bien, bébé est en pleine forme et maman peut enfin continuer sa grossesse sereinement ! génial, bizz
OUFFFFFFFFFFFFFF détresse, souffle, tt va bien, bébé est en pleine forme et maman peut enfin continuer sa grossesse sereinement ! génial, bizz