Je vous remercie les filles, ça me fait plaisir de voir que vous êtes là ...
J'ai passé une journée horrible ... J'ai une tête à faire peur.
Je n'ai pas réussi à joindre gygy ce midi car il ne travaillait pas aujourd'hui et la gygy que j'ai vue le 31.12.2004 n'était pas là non plus ...
J'appellerai demain matin, je prendrai le travail plus tard ...
Pourquoi n'ont - ils pas les résultats ? Pourquoi le labo dit 13 à 15 jours ??? Alors que gygy m'avait dit 8 jours :shock:
Il aurait mieux fait de me dire 15 jours et si ils avaient eu les résultats avant ben ça aurait été bien mais là pfffffffffff ........
Je suis démoralisée ... je ne fais que pleurer dès que je suis à la maison et je me suis forcée à tenir le coup cet apres midi mais j'étais a deux doigts d aller demander un arret ...
Je m'en veux car j'ai eu mon chéri ce midi deux fois et je pleurais ... je ne pouvais me contrôler ... je lui fais de la peine et il essaie de me remonter le moral mais que dire ??? Il a beau me dire qu'il est sûr que notre petit loulou va bien, il n'est pas voyant !
Je suis dégoutée car là on attend et si ça se trouve on va devoir se séparer de notre bibou ... C vachement malin maintenant que je le sens bouger ... A trois mois, quand on m'a annoncé que j'avais la toxo à ce compte là il fallait arreter la grossesse mais là :shock: je le sens vivre ce petit amour ... vous imaginez ?????????
Je suis desepérée .....................