amniocentèse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniocentèse

#1
le 15 juillet 2002, je posais une question sur le calcul de mon risque combiné de T21, aujourd'hui j'ai les résultats tout est normal malgré un taux de 1/28 au triple test. je n'oublierais jamais le stress et le doute engendrés par ce test et l'amnio et je veux faire passer aux futurs mamans qui se trouveront dans la même situation que moi ce message d'espoir afin qu'elle puisse mieux relativiser et restez sereine ce que je n'ai pas su faire. !!!!!!
katia
 
#2
Merci de l'avoir fait...et mes félicitations

VOICU UN EXTRAIT DE MON ANCIENNE REPONSE:
Dans Ma expérience personnelle, des risques trop disconcordants tel que dans votre cas (très bon pour la CN de l'ordre de 1/5000), très haut pour le triple test (1/28) n'ont jamais donné une T21.

Merci d'enrichir encore mon expérience dans de pareils cas en nous révélant le résultat du caryotype que j'espère bon.


IL FAUT RESTER CEPENDANT VIGILANT car un triple test à risque peut voir dire aussi d'autres risques par exemples vasculaire: retard de croissance intra utérin au 3ème trimestre, etc...

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.