amnio ou pas? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amnio ou pas?

amnio ou pas?

• Total de votants
    224
et bien moi mon resulatt du tri test est de 1/51 le gygy a voulus que je fasse l'amnio et je l'ai fais ce matin donc tu vois c'"est pas bien vieux mais c'est clair qqu e en attendent les resultats tu flip grave meme si on te dit de ne pas te faire de soucis je pense que si l'attente des resultats etais plus rapide ce serais bien mieux

Coucou,

Cen'est que mon humble avis mais pour moi le fait même de faire le tritest implique une amnio si "mauvais résultat", car sinon ou es l'interet a part celui de s'angoisser...l'amnio te rassurera et elle est très bien réalisée de nos jours , peu de risques...bon courage à toi

POur moi c'est oui vu mon age sans passer par le tri test même si la clareté nucale était de 1.1 mm :wink: je préfère savoir et être tranquille pour le reste de ma grossesse !

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour vos réponses, le problème, c'est que j'ai fait ce test sans avoir été assez informée des conséquences sur le résultat, et je me pose donc la question, est-ce que je suis assez informée sur l'amniosynthèse et des ces conséquences...(morales, physiques...)
surtout que mon gynéco et mon médecin traitant ont dit illico, "il faut faire une amnio", comme si c'était un simple contrôle, une simple pds, alors que pour moi ça relève plutôt d'une "opération à risque"
bon de toute façon je pense que je ne peux plus faire marche arrière, et visiblement c'est devenu qq chose de "courant" qui semble moins à risque qu'il y a qq années?