amnio ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amnio ou pas?

amnio ou pas?

• Total de votants
    224

Lynel

toujours plus fémi .....
avez-vous fait une amnio après un résultat de test T21 avec un risque élevé?

je suis déjà d'un naturel angoissée, alors de prendre cette décision n'est pas facile, mais comme me l'as dit une popine du forum, lors de ma 1ère écho, la mesure de la clarté nucale, était tout à fait normale.

merci pour vos réponses :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
si j'ai un tri-test avec un risque OUI je ferais une amio
paske j'préfère ne pas prendre de risque

j'vote pas j'ai pas encore fais le tri test (j'dois le faire demain matin)
et j'espère ne pas avoir à voter d'ailleurs :wink:

en ce qui te concerne Nelly ben reflechie bien, et dis toi qu'après une amio nikel, tu sera tranquille de ce coté là jusk'à la fin de ta grossesse :wink:
tu dis que la mesure de la clarté nucale était tout à fait normale
de plus, SUPER souvent des tri test portent des risques alors que tout va bien
j'veux pas t'influencer mais j'te dis comment j'vois les choses

bizoo :wink:

M

marly

Guest
je n'ai pas eu à en faire mais pour mes deux grossesses, mais j'ai fait le tri test me disant que si le résultat etait mauvais, je ferai l'amnio....

c'etait egalement le discours de mon gygy... si on fait le test c'est dans cette optique là si le resultat n'est pas top

quelquesoit ta decision, votre decision, ce sera la bonne

bisous

pour moi j'ai u un résultat tritest de 1/50 donc j'ai fait une amnio pour etre tranquille et les résultat étaient normaux donc à toi de voir maintenant
bisous et bonne fin de grossesse
MELOJI

moi qd mon medecin m'avait dis que si j'acceptais de faire le test de la trisomie c que je savais qu eje devrais faire une amnio en cas de probleme j'ai donc accepté le test en savant que je le ferai au cas ou, etant donné que mon taux etait bon je n'ai pas eu besoin de la faire.

mais sans aucuns doutes je l'aurai fait.

tiens nous au courant