Aménorrhée psychogène ou autre? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aménorrhée psychogène ou autre?

moi aussi je n'ai plus mes regles, je suis tres inquiete meme si j'ai toujours eu des problemes de ce type (cycles irreguliers, tres longs, annovulation...) la j'attends depuis 50 jours!! et je n'ai tj pas ovulé. je vois mon gyneco mardi prochain, j'espere qu'il m'aidera....

Lule

New Member
Alors je croise les doigts pour toi annababb pour vos essais!Plein de bisous puce! :wink:

DC57 a dit:
qi ton gygy ne te met pas en confiance , change!
profite de l'été pour faire des activités sportives , ton corps reprendra confiance en lui.
Nous venons d'arriver ds un nouveau département où je ne connais personne. Vu que c'est ds cet hopital que j'aurais dû accoucher si je n'avais pas fait de fc, j'ai pris rdv là bas mais vu que je ne connais aucun gyneco, on m'a fixé un rdv avec n'importe lequel. C'est comme ça que je me suis retrouvée chez ce gyneco qui me stressait et me fichait la trouille!
Ce n'est pas facile de trouver un bon médecin qd on arrive qqpart où on ne connait personne! :( Enfin bon, je vais chercher... Merci beaucoup :wink:

kikine

Active Member
tu es de quelle région, peut être que quelqu'un sur le board pourrait te donner une adresse si c'est la même région! :wink:

:lol: Coucou Zuttt, je suis d'accord avec DC57 et je pense que si le gygy ne te revient pas sutout change et n'attend pas.
:cry: Je connais ta situation = absence de règles pendant trois mois, gygy pas sympa (premier proposé quand j'ai appelé l'hopital) Aujourd'hui après 7 mois en consulte (où rien de fait, rien de +) avec lui je change pour une autre gygy, RDV en septembre
:arrow: Tout çà pour te dire de ne pas désespérée, que je te comprend et que dans ce forum tu trouveras le soutient dont tu as besoin dans les périodes difficiles = MERCI LES FILLES