Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Chips

Well-Known Member
#31
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

J'ai recu le mien oaiiiiiiiiiiiiii :D Merci mumu :coeur:
Il y a une surprise pour chacun de mes enfants et pour moi : C'est une petite boite décorée à l'effigie de leur héro avec leur prénom, une pour moi et un savon, de l'huile essentielle aux senteurs de patchouli, miam
très jolie attention
Je vous met les photos

Les boites :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Le savon et l'huile essentielle :



Uploaded with ImageShack.us

Et la carte :


Uploaded with ImageShack.us

Encore merci Mumu, trop bien


 

oummi

où sont mes 7 nains????
#32
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

alors moi je l ai eu et mon reve c exaucer ................ merci valou mes filles ont rien vu encore elles etaie.t a l ecole merci pour elle un un groq bisous a toi sachant le contexte ds lequel tu as prepare le swapp alors encore merci et gros bisousssssssssssssssssssssss je mettrai les photos ce we car la je suis salle d attente chez doc encorrrrrrreeeee
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Cooooooool, ca commence !!!

Mumu, tu les as faites toi-mêmes les boîtes ?? C'est très très joli en tout cas, elle a été gâtée la famille Chips ;)

Oummi, chui trop contente que tu l'ai déjà recu :D !!!!!!!!! J'espère que tes puces seront contentes...

Moi, que des factures :(
Bisoussss
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Au fait, qui est malade, Oummi ? Ton petit prince ? Bon courage et bisous
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#35
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Coucou,

Super les p'tites boites et le savon de Mumu, Je vois pas trop la tête du savon...C'est toi qui l'a fait avec ton matos Aromaz*ne?! J'ai toujours rêvé d'en faire...AH les mystère de la saponification :D

Oummi, t'as pas halluciné sur ta surprise Pâques?!! :D Elle est fortiche notre Valounette! Et pis les surprises pour tes filles, vraiment du grand art...On dirait un truc de pro :coeur:

Bon ben moi, j'ai regardé sur le site de la poste, c'est arrivé :). Enfin c'est à la poste de ma swapée...Du coup, je ne sais pas si la poste bosse Samedi, ce sera pour demain ou alors au pire Lundi :)