Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Mais le colis a été ouvert?! Ca arrive assez souvent ici pour vérifier si ca ne provient pas d'un site commercial sur Internet. J'ai eu plusieurs fois à payer un surplus. De ton côté, effectivement tu n'as pas à payer 2 fois les frais de port! Mais je dirai que on a eu de la chance, il n'aurait pu jamais te revenir! Le nombre de colis que ma mère m'a envoyés et qui se sont "perdus":(. Mais je penche plus pour du vol : des DVD neufs de dessins animés pour Lena, des bouquins, des jeux etc... C'est pour ca que même si on paye un ppeu plus cher, il vaut mieux prendre un suivi...

Bon ben je patiente :) Ne t'en fais pas Softy. Je suis la reine de la patience :)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh sinon Babouna, de tputes facons, tu savais déjà qui était ta swappée si tu avais tout bien suivi ;)

Edi 1 heur plus tard : ta swappeuse, je veux dire...Je m'embrouille là...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Arf, pas de chance Softy/Cilou... J'espère que ca va passer la prochaine fois !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oui, oui, j'avais un peu deviné :) Mais m'impatiente là, toujours rien, sniiiiiiiiiiiiif...normalement la semaine prochaine, sinon vais m'inquièter...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut

Colis renvoyer avec bien des péripécie . Finalement c'est dans une boite type de la poste comme ça j'aurais plus de chance qu'il ne revienne pas encore une fois.

Aller je file je doit encore manger puis départ dans 30 mn pour le boulot.

Bizzz