Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Alors?! Z'avez eu quoi et par qui pour ce swap nº two?!

hihihi je m'en souviens : un chippendales géant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Yes!! Ca te met sur la voie!!! En tous cas, quand j'y repense morte de rire, l'idée de Valou!! :laughing1:

D

Diane785

Guest

Alors voili les photos !

Un beau Titi (que Charlotte a déjà adopté) avait apporté un énorme sac à dos de chocolats !!!

lasse 021.jpg

Une superbe boite senteurs (si mon nez ne se trompe pas...) de chocolat vanille et je dirais café ou canelle ?! et quelques superbes feuilles de rameaux ?!

lasse 022.jpg

lasse 023.jpg

J'adore la mini jupe en jeans et le collier :D

Une boite à bijoux aux jolies couleurs à l'effigie de Charlotte ...fond doux rose ...quelques feuilles de rameaux et une jolie chaine argentée médaillons perle rosée...paillon violet..(que Charlotte ne veut pas qu'on touche ....sympa !)

lasse 024.jpg

lasse 025.jpg

Un joli miroir bleu à l'effigie de ma grande sur quelques notes de musique...

lasse 026.jpg

Et un beau coussinet brodé ...ma citation préférée...(ça m'a pas échappé ma Chips !)...

lasse 030.jpg

lasse 031.jpg

Que de générosité ma Chips !

Et enfin une adorable carte pleine d'émotion...d'espoir et d'amitié.
lasse 028.jpg

lasse 029.jpg

Merci du fond du coeur Chips :46-heart:

Mumu

Moderator
Membre du personnel

J'ai reçu mon swap moi z'aussi ! Lacrevette, ta maman et toi avez des doigts de fée. C'est magnifique et adorable. J'enverrais les photos dès que mon ordi arrêtera de "m....r" (mon écran ne ressemble à rien, j'ai eu du mal à retrouver la zone où répondre.

oummi

où sont mes 7 nains????

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai lu tout vos message je suis mdrrrrrrr

j ai bien recu mon swap merci valou
les filles sont super contentes elles l ont deja fixe avec de la pate a fixe .... :wub::wub:

mon cadeau paques a des oeufs comme ca vous en aurez jamais d aussi bien !!!! c est du sur mesure y a rien a dire .... cela dit mon zhom te demande si tu t'es inspirer d 'une photo de lui ....:h a w k:

la carte faite totale maison toute mimi
carte.jpg

voici les plaque de porte de mes filles

paqe 002.jpg
paqe 001.jpg

et le top du toppppppppppp mon swapppp

homme 1.jpg

et tu tire sur la queue euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en forme de coeur et la .........................:21-crazy::21-crazy:

:clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2::clown2:

par ici le kiki......

homme 2.jpg

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Wahou le swap de Chips est impressionnant :teehee: , yen a des cadeaux dis donc, c'est superbe, tu as été super gâtée Dianette !!!!!!!!! Bravo bravo Chips !! J'adore la boîte à bijoux, tu l'as faite toi-même ? C'est superbe !

Oummi, je suis super heureuse que mon swap vous ait plu, à tes filles et à toi :arms: :coeur: !! Dis à ton mari que oui-oui bien sûr je me suis inspirée de son corps d'Apollon :32-ironic:

Bon du coup, ma swappeuse, c'est soit Diane soit Babouna, c'est ca :eat1: ??

Gros bisous les minettes !!