alors poulette ces pertes ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors poulette ces pertes ?

salut

alors est ce que tu as eu ton médecin qui a pu te rassurer ou as tu été faire une écho ?
A priori ton taux hcg évolue bien.
tiens moi au courant.
A+
stéph :)

Coucou,

Merci de prendre de mes nouvelles. Au sujet des pertes, elles continuent toujours, très légères et brun-rouge mais toujours là. A ce stade là de la grossesse, le gynéco m'a dit que ça ne servait à rien de passer une écho: c'est trop tôt et on ne verrait pas grand chose. En +, si jamais il s'agissait d'une fausse couche on ne pourrait rien faire. Mais il a été rassuré par mon taux de B HCG qui continue à bien augmenter et pour lui, il n'y a pas lieu de plus s'inquiéter. Il m'a juste dit de continuer à prendre de l'Utrogestan et de me reposer le + possible. Alors je m'économise au boulot, et dès que je rentre à la maison je m'allonge.

Je dois retourner voir le gynéco le 21/02 pour la 1ere écho et d'ici là j'espère que tout ira bien. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'empécher de penser tous les jours à ce petit pb...

Et toi alors, tout va bien? Tu dois commencer à avoir le ventre qui s'arrondit un peu non? Tu es moins fatiguée? Raconte moi...

Bises, A+

Donc s'est rassurant moi j'avais des pertes mais jaunes pales et des fois jaunes foncées et j'ai fait un prelevement vaginal apparemment je n'ai pas d'infection mais je vois ma ginéco demain pour ma 1ere echo obligatoire donc je serais fixé.
Par contre si tu te sens trop fatigué n'hésite pas à te faire arrêter une semaine histoire de te ressourcer car aprés ponction et replacement de mémoire tu ne t'ai pas reposé et mine de rien c'est l'organisme qui prend et maintenant qu'il y a bébé il faut se ménager.

Quand à moi je vais un peu mieux (moins de vomissements) mais je suis toujours autant dégouté par des odeurs extérieurs (urine, détritus et autres pollutions de la vie parisienne surtout dans les transports en commun) et je dirais que je suis encore plus fatigué qu'au début. Pour le bidon ca s'est sure j'ai pris un peu mais avant ca j'avais déjà un trés bon embonpoint avec tous les traitements que je prends depuis 4 ans j'ai pris 20 kilos (alors imagine la cata à la fin de ma grossesse) Enfin au moins je suis grosse pour quelque chose cette fois :)