Alors les filles | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

PASCA

Fémibordeuse
#97
Re : Alors les filles

Oui je l'espère aussi........Elle n'est qu' 33 sa je crois....
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#99
Re : Alors les filles

Elle avait dit dans son post que a priori ils la gardaient, j'imagine pour éviter trop de contractions et la mettre vraiment au repos. Donc, a moins qu'elle n'ait accès à internet, on ne devrait pas avoir de nouvelles avant son retour à la maison, idéalement dans un bon mois..... Donc j'aurais tendance à dire que pas de nouvelles bonnes nouvelles en ce qui la concerne, du moins j'espère.
 
Re : Alors les filles

Merci les filles,
Me voilà de retour après 5 jours d'absence.
Arrivée à la clinique, monito par terrible, col ouvert à 2 doigts modifié court et mou donc repos strict. je suis sous adalate pour stopper les contractions et spasfons. j'ai eu une cure de corticoïdes pour la maturation des poumons des bébés, vu l'anesthésiste et même visité la néo nat...Tout est prêt pour l'arrivée des bébés.
Je suis de retour à la maison mais au repos strict, sans voiture, juste lit et fauteuil. j'essaierai de passer une fois par jour pour vous donner des news..Il faudrait que j'aille jusqu'à début juillet mais j'ai encore des contractions...On verra bien. C'est la dernière ligne droite et j'ai du mal à y croire!
Biz à toutes et merci!

alex