Ah, trop sympa ce montage!!! J'ai hâte....
saussette Et vive ma tribu 24 Mars 2009 #47 24 Mars 2009 #47 Oh génial Jesy Dis donc, ça fait peur ce que le temps passe... Alex, heureuse que pour ta puce, ça aille mieux quand même...courage pour la suite !J'adore ton bidon
Oh génial Jesy Dis donc, ça fait peur ce que le temps passe... Alex, heureuse que pour ta puce, ça aille mieux quand même...courage pour la suite !J'adore ton bidon
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Mars 2009 #48 24 Mars 2009 #48 Sympa ton montage Jesy C'est dingue, je trouve qu'ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à la naissance et par la suite, plus du tout Joli ventre Alex :heart: Ils ont l'air à l'aise tes ptits bouts
Sympa ton montage Jesy C'est dingue, je trouve qu'ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à la naissance et par la suite, plus du tout Joli ventre Alex :heart: Ils ont l'air à l'aise tes ptits bouts
jesy le fantôme du Fémi 31 Mars 2009 #49 31 Mars 2009 #49 pfff et c'est en tout point Uth !! ils sont tellement différent
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 31 Mars 2009 #50 31 Mars 2009 #50 jesy a dit: pfff et c'est en tout point Uth !! ils sont tellement différent Cliquez pour agrandir... Je m'en doute, quand je vois les différences entre les caractères des grumeaux... Et ils n'ont pas encore 4 mois... J'imagine sans peine ce que ça peut donner par la suite...
jesy a dit: pfff et c'est en tout point Uth !! ils sont tellement différent Cliquez pour agrandir... Je m'en doute, quand je vois les différences entre les caractères des grumeaux... Et ils n'ont pas encore 4 mois... J'imagine sans peine ce que ça peut donner par la suite...