Alors les filles les nouvelles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles les nouvelles

Re : Alors les filles les nouvelles

disons que c'est bien qu'il soit ouvert... mais cela ne présage pas forcément car en fait, quand c'est le moment c'est le moment, col fermé ou pas !

tu sais mon premier j'ai eu une césarienne pour siège décomplété ... et en fait, j'ai eu des contractions avant la date de programmation (1 semaine avant) et ils ont préféré saisir ce moment pour faire la césarienne donc j'ai eu mon bébé dans les bras 21 jours avant terme...

mon deuxième accouchement voie basse tenté et réussi ... et là il s'est pointé 6 jours avant la DPA, ce que cela m'a semblé long en comparaison de la première naissance...

on est nombreuse à te comprendre mais c'est sûr que ton ventre va te manquer ... promis

allez, bientôt la rencontre ...

salut!!!
et bien voila je suis à J-4 toujours rien a signaler lol....

j'ai toujours autant de pertes sauf que maintenant c'est transparent et gélatineux , filamenteux, bizarre non??? lol desole des details....

j'avais dejé des pertes gelatineuses mais c'etait jaunatre voila que maintenant c'est transparent....il est bizarre mon corps,

j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

J'ai passé plus d'un mois avec le col ouvert à 2, ça ne veut rien dire. Par contre, les pertes gélatineuses, c'est le bouchon muqueux qui s'en va. Mais là encore, ça ne veut pas dire que tu vas accoucher ce soir, pour moi, ça a commencé.... 15 jours avant !

ah oui moi sa fait deux moi que je le perds lol alors c sur qe c pas un signe!!!! grrrrr j-4! j'y suis presque !!!!!!