Alors les filles les nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles les nouvelles

Alors les filles ça va ??

je n'ai toujours pas accouché à mon plus grand désespoir !!!!

les journées sont longues et je m'ennuie et la nuit je ne dors pas puis je vais faire pipi 7 8 fois la nuit lol....sinon ça va!!

demain j'ai une séance de monitoring pour la première fois, vous savez en quoi ça consiste ? (si seulement ça pouvait amené à un accouchement lol)

et vous ça va ???

Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Alors les filles les nouvelles

Le monitoring, c'est simple : tu es allongée, tu as une sonde fixée sur le bidon par un élastique, parfois aussi un brassard autour du bras, et prendant une durée variable (pour moi, ça a été 30 min), le rythme cardiaque du bébé, d'éventuelles contractions, et ta tension sont surveillés.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Allez, encore 11 petits jours de patience jolie Balexiaette;)...profite de tes nuits,même si tu les trouves pénibles, quand BB sera là, tu verras que regretteras cette période...bisous!:arwenalia:

lol j'imagine que je vais la regretter!!

merci mumu pour ta reponse mais du coup j'ai du y aller ce soir faire le monitoring car j'ai encore eu des pertes de liquides et ils ont voulu verifier, et non ce n'est pas du likide amniotique sniiiiiiiif!!!!!

sinon j'ai le col ouvert à 2...et je n'ai rien compris au graphique donc a priori comme on ne m'a rien dit je suis pas prete d'accoucher!!!!!!!!