Alors, les FémiProfs?! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors, les FémiProfs?!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Alors, les FémiProfs?!

Mon emploi du temps est sponsorisé par une célèbre marque de fromage à trous, au moins deux jours par semaine. M'enfin bon, c'est pour éviter d'avoir la même classe 4h d'affilée, surtout en 5ème, ça vaut mieux. Les 2 autres jours, c'est comme d'hab' : 8h par jour. Et j'ai toujours mon mercredi de libre.

Je vais bosser sur place, ça me libèrera du temps pour moi à la maison.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Au moins vous avez votre emploi du temps, moi je sais pas encore, vu qu'ils ont oublié une classe en faisant les edt !! Et oui l'an dernier on a ouvert une classe de première année qui comme par miracle sont devenus des deuxièmes années.... sauf qu 'ils ont pris la base de l'an dernier pour faire l'edt.... résultat ils commencent demain et j'ai été obligé de leur faire leur edt à la main!!!! Quand je pense que certains sont payés deux fois plus que moi pour faire le boulot que j'ai fait !!!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Je suis contente d'avoir ouvert ce post...je sais combien vous devez être stressées,mon Amie d'enfance est prof d'histoire-géo en collège à Dijon.
Elle me disait que les profs avaient reçu de nouvelles directives, notamment concernant la disipline( par exemple un prof ne peut plus donner directement de punition à un élève: IL DOIT D ABORD EN AVERTIR LES PARENTS!!!
Nan mais dans quel monde vivons nous...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi je suis consternée par toute cette polémique sur l'ajout d'une notion au programme de SVT pour les 1ere : l'orientation sexuelle. Bon alors finalement ca va se faire, les profs vont-ils en parler ou ce sera en fonction de leur bon vouloir? Je trouve ca interessant d'aborder ce thème. ca peut permettre des dialogues fructueux et aussi une "décomplexification" ( euh ca se dit ce truc :p). En tous cas pour les plus agés parce que j'imagine qu'avec les élèves de Mumu ce sera plutot des ricanements...:8-confused:

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Chez nous, ça se faisait déjà : un coup de bigophone aux parents, au cas où junior oublierait de faire voir son carnet de correspondance, ou si la feuille de convocation en colle s'envolerait toute seule de la boite !

Oh, Cilou, ne croit pas ça. Plutôt un air dégouté.