alors là je suis sans voix!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors là je suis sans voix!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bisous ma lilou cette folle laisse la tomber elle ne mérite vraiment pas que tu t'attardes sur elle
zibou zen zen zen
didou

saussette

Et vive ma tribu
Ne t'inquiète pas !!!! Tu sais, tu en verras de toutes les couleurs avec les parents dans ce métier....ce qu'il faut avant tout c'est te protéger, en parler avec ta directrice ou ton directeur..en bref, te couvrir !!
Les parents peuvent parfois être odeiux comme adorables...reste zen, pense à ton concours, laisse là péter un cable....

Tu sais, mo une mère m'a accusé de discrémination avec son gamain, alors que je faisais tout pour qu'il s'en sorte, a porté de grave accusation et c'était tellement horrible d'être accusée de choses comme ça que je suis allée sur les conseils de ma directrice faire une main courant à la police et nous avons prévenu un avocat de l'Autonome..
J'en ai été malade pendant 15 jours, moi qui me démenait...je t'assure que des fois c'est dingue ce qu'ils peuent te faire souffrir..mais tu as aussi le retour !! Des parents extraordinaires, qui t'aiment et appécient ton travail..et puis ce qui compte, ce sont tes petits élèves..

Envoie là balader, pense à toi et à tes loulous !!
Bon courage!
Bisous

merciiiiiiiiii je sors de chez mes patrons qui me soutiennent ouffff c'est déjà ça !!! mais bon la mère a l'air d'etre trés polémiqueuse alors je me méfie....

sinon ben j'ai passé l'oral de sport ce matin ça été mais les questions étaient dures et j'ai trouvé le jury pas cool cool .... affaire a suivre donc....
bisous :wink:

CC

New Member
j'ai pas tt comprit à ton histoire de vol mais je te souhaite un grand MERDE pour tes exams

bizzzzzzzz

CC