alors là je suis sans voix!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors là je suis sans voix!!!!

oualallal moi qui suis en plein concours ben voilà qui m'arrive une saloperie au boulot..... j'ai une mère d'éleve qui m'accuse de vol??? vous pouvez imaginez ça .... alors qu'elle a signé les coupons que sa fille se paye des notes de fou que je me suis démmenée comme une tarée pour sa fille que tout roule d'enfer???????????? mais je reve je vous dit pas demain j'envoie balader , je quitte l'affaire je veux plus en entendre parler!!! je suis dégoutée si vous saviez moi moi m'accuser de ça!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ça allait si bien dans ma tite vie ... c'est pas juste vraiment !!!!

facat

New Member
comme dit l'adage tout finit toujours par se savoir, donc un jour ou l'autre elle s'apercevra de sa grosse bévue :wink:

pense à ton concours ma lilou, voilà qq'un qui ne sait pas se fier à ses impressions sur les gens. Laisse là où elle est cette pauvre femme, et c'est bien dommage pour la gamine :roll:

allez dans peu de temps tu n'auras même plus à penser à tout ça !

bisous et plein de courage pour la suite du concours

cathy

Chips

Well-Known Member
Tu as ta conscience pour toi ma lilou... elle n'est pas bien cette bonne femme !!! Quelle ingratitude quand meme ....
Tu vas devoir te justifier face à cette accusation ?? et tu lui as volé koi à cette pauv femme ... pfffff yen a jte jure alors :evil: ....
je t'embrasse très très fort ... penses à ton concours ma lilou, vas pas t'ennerver .... courage

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Calme toi ma Lilou...quel vol? Quelle est cette histoire de coupons? !

Très doux bizouxx tu en as besoin...