Les deux prénoms me plaisent beaucoup et sont très originaux, j'adooooooooooore sab
C Chips Well-Known Member 29 Avril 2004 #6 29 Avril 2004 #6 Les deux prénoms me plaisent beaucoup et sont très originaux, j'adooooooooooore sab
M margo New Member 30 Avril 2004 #7 30 Avril 2004 #7 Moi aussi j'aime bcp ces 2 prénoms. Ethan me fait plus penser à Ethan Whauk (ortho :? ), le bel acteur qui a joué ds "Bienvenue à Gataka". Bisou,
Moi aussi j'aime bcp ces 2 prénoms. Ethan me fait plus penser à Ethan Whauk (ortho :? ), le bel acteur qui a joué ds "Bienvenue à Gataka". Bisou,
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 5 Mai 2004 #8 5 Mai 2004 #8 Ethan, c'est le deuxième prénom de mon fils Léonard. Et j'ai aussi une fille, mon aînée, qui s'appelle Ethel. C'est léger et assez original.
Ethan, c'est le deuxième prénom de mon fils Léonard. Et j'ai aussi une fille, mon aînée, qui s'appelle Ethel. C'est léger et assez original.
C cricribelle New Member 5 Mai 2004 #9 5 Mai 2004 #9 coucou BONJOUR alors moi s'est deux prenon que j'ai jamais entendu mais j'aime vraiment beaucoup :wink: biz cricri
coucou BONJOUR alors moi s'est deux prenon que j'ai jamais entendu mais j'aime vraiment beaucoup :wink: biz cricri
V vicorazon New Member 5 Mai 2004 #10 5 Mai 2004 #10 moi j'adore les deux prénoms. D'ailleurs quand j'étais enceinte de mon fils j'ai longuement hésiter entre Ethan et Evan puis j'ai choisit Evan parceque je ne savais pas si j'allais prononcer éthan ou izan. C'est tout bete. Bisous
moi j'adore les deux prénoms. D'ailleurs quand j'étais enceinte de mon fils j'ai longuement hésiter entre Ethan et Evan puis j'ai choisit Evan parceque je ne savais pas si j'allais prononcer éthan ou izan. C'est tout bete. Bisous