allongée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allongée

Salut les filles, contentes de vous retrouver, suite à mes contractions de + en +rapprochées,fatigue et gros boulot, j'ai fini il y a 4 jours aux urgences... Bref maintenant c'est allongée complet jusqu'à la fin sous loxen. c'est le premier levé que je m'accorde pour venir sur le forum et je sens qu'il faut déjà que j'aille me recoucher, cela va être très long de tenir jusqu'en mars...Mais pour l'instant le moral est pas trop mal car on est mieux chez soi qu'à l'hôpital...

:)Coucou

Ca va aller, ne t'inquiètes pas :D... Si le moral est dans les chaussettes, penses à ton petit bout...Dis toi qu'il a besoin que tu sois allongée pour grandir et faire son entrée dans notre monde! Il faut toujours penser à nos ptibouts...C'est ce que j'ai fait quand j'ai été clouée au lit ou sur le canapé suite à de nombreuses contractions.Pour moi qui suis très active, j'ai cru que ca allait être un cauchemard...Mais non, pour ma puce,je ferai n'importe quoi...Et tu feras pareil...

Et si tu as un petit coup de blues, laisses nous un message, on sera toujours là...

Prends soin de toi

Bizzzzzzzzzzzzzz ;)

Wolfene

Moi aussi c'est pour mars, le 9 normalement et je dois également restée le maximum allongée et c'est vrai que c'est un vrai calvaire. En principe, ça va,j'arrive à me motiver et me dire que c'est pour la meilleure des causes mais c'est vrai que c'est souvent trés long. Le pire c'est quand mon mari me dit:ça passe vite non?t'es DEJA à 5mois1/2...Comme quoi, tout dépend de quel point de vue on se place. J'ai faillie être hospitalisée cette semaine car malgré mon traitement, j'ai toujours des contractions et gygy a augmenter les doses en me disant"si vous avez encore mal, vous pouvez directement venir avec votre valise"YOUPI!Alors tu as bien raison Fredo, même si c'est long, c'est toujours mieux que l'hôpital!
Enfin tu vois, t'es pas toute seule!!je te fais de gros bisous et te dis bon courage, garde le moral. CHOUNE ;)