allo le doc : grossesse et grippe | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allo le doc : grossesse et grippe

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : allo le doc : grossesse et grippe

moi j'ai pas trop confiance dc je ne me ferai pas vacciner et puis on verra ce que ca donnera peut etre ca va se calmer !!!!!

Je pense pas que l'épidémie va se calmer si vite...
Après pour la question de se faire vacciner, il y a toujours des gens plus favorables ou plus défavorables à la vaccination d'une manière générale et dans ce cas en particulier.
Ce qui importe Oummi c'est que ce choix soit le tien, celui avec lequel tu es à l'aise.
Moi je suis d'un naturel super méfiant face au corps médical.
Mais peut-être que j'ai tort, ma parole n'engage que moi.
Je pense tout de même qu'il ne faut pas faire confiance aveuglément à ce qu'on entend et que sous cette histoire de grippe se cachent des intérêts économiques et politiques importants... Pendant qu'on a peur de la grippe, on ne parle pas du reste... !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Pour l'hépatite, à l'échellon mondial, il a été montré que la sclérose en plaque n'est apparue que chez les sujets qui l'auraient eu de toutes façons. Administré chez les jeunes, il est fiable.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pour moi pas question de me faire vacciner.
Ni mes enfants d'ailleurs.
Oummi, la grippe tue chaque année malheureusement.
Si nous n'étions pas en pleine médiatisation, aurais-tu seulement entendu parler de ce décès? Si tu avais été enceinte l'an dernier à même époque, aurais tu eu si peur de prendre la grippe? Certes ce décès comme tous les autres est atrocement douloureux pour les proches, mais alors que ce jeune homme vient de mourir (peut-être) des suites de la grippe, combien meurent d'autres maladies qu'on peut attraper n'importe où???
Je pense qu'il faut rester vigilants, ne pas trainer pour consulter en cas de fièvre, mais surtout pas céder à la psychose générale... à mon sens bien orchestrée par les médias et les labos.
Après pour ce qui est de se faire vacciner ou non, c'est à chacun de prendre sa décision en fonction de ce qu'il pense. Je te donne mon opinion, elle n'engage que moi et ne vaut pas conseil.
Complèttement d'accord!!!

Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Aucun médicament ne peut être mis sur le marché si il n'a pas été testé avant.
La fabrication des vaccins grippaux est au point depuis longtemps. Ici, le seul risque est apporté par l'adjuvant.
Euuuuhhh, c'est quoi l'adjuvant ?? :9-blush: