ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ .............. | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ ..............

zeli a dit:
le plus navrant de cette coupe du monde ce sont les propos que cite rebbie de la part du president de la fédé italienne:
l'équipe de France est une équipe de Nègres et de d'intégristes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne comprends absolument pas pourquoi ce mec n'est pas sanctionné par la FIFA. c'est honteux !!!
Je suis super choquée par les propos que peuvent avoir certaines personnes dans le monde du sport. Personnellement, je trouve que l'équipe de France est un exemple d'intégration. Ces "nègres" sont français qd ils font de bonnes choses mais ils restes "nègres/étrangers" qd ils font des conneries. Sincèrement, ça me fout les boules .....
J'arrête, je sens que je m'emporte, et je voudrais pas!

DC57 a dit:
au contraire philomene je trouve que Zidane est un exemple.
il ne s'et pas vanté d'avoir eu ce geste , il est tout honteux et les jeunes ont vu que ce geste est tres critiqué.
ils voient que ce n'est pas bien d'agir avec impulsivité car l' Italien n'est même pas inquiété pour ses propos.
tout le monde dit que c'est regrettable et les jeunes ont bien compris la leçon.

ce soit Zizou s'exprimera sur canal à 20h et tu verras que dans ses yeux ya de l'amertume. :oops: :oops:
Comme je l'ai dit je n'ai rien contre lui ! Mais crois-moi, les jeunes je les pratique au quotidien et surtout les footeux de base ! Et pour la majorité, ils n'auront pas retenu les regrets de Zidane, mais sa réaction ! Malheureusement, ils sont comme ça !!! :cry: