ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ .............. | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ ..............

ce mec n'a rien à faire sur un stade ! c'est edifiant ! :evil: :evil: :evil:

En meme temps avec un co****d de president de féderation qui tiens de tels propos ce genre de joueur se sens a l'aise pour faire n'importe quoi sur un stade.
il s'est trompé de sport il aurait du faire de la boxe française là au moins il aurait pu se servir de ses pieds comme il l'entend :evil:

D'accord avec Reb : ça c'est l'Italie Berlusconi !!!

Par contre, je hais le foot et ça m'énerve que tout un pays fasse la fête, quand une équipe gagne alors que le jour où on lancera le vaccin contre le SIDA, y aura même pas de manifestations de joie dans les rues... qui d'ailleurs là se sont terminées là en bastons !!!

Zidane m'est plutôt sympathique mais le problème c'est le geste qu'il a eu ! On dira, c'est bien fait, l'italien l'a sûrement cherché ! Oui, je suis d'accord, il l'a sûrement cherché ! Mais Zidane, c'est LE modèle de mes élèves !!! Ben oui, y a longtemps que les profs ne sont plus les modèles, que les parents ne sont plus les modèles, que des savants ne sont plus les modèles ! Maintenannt ce sont les footballeurs ! Donc quand dans la cour nos élèves se feront insulter, ils auront encore moins de scrupules qu'avant à donner un coup de boule ! Déjà qu'il crachent (même dans les couloirs) parce que les footeux le font !!!

Et puis quoi, ce mec qui gagne des millions (il faudrait que je travaille 600 ans pour gagner ce qu'il gagne en 1 an), il devrait assurer son rôle de modèle jusqu'au bout, même dans l'énervement le plus complet ! Ah, je sais, c'est pas facile, mais si nous, quand on se fait insulter par des parents d'élèves (j'ai uncollègue marocain qui en a entendu !), on leur fichait des coups de boule, ça passerait pas pareil à mon avis !

Bref, la coupe du monde, c'est fini et c'est tant mieux !! :evil:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
au contraire philomene je trouve que Zidane est un exemple.
il ne s'et pas vanté d'avoir eu ce geste , il est tout honteux et les jeunes ont vu que ce geste est tres critiqué.
ils voient que ce n'est pas bien d'agir avec impulsivité car l' Italien n'est même pas inquiété pour ses propos.
tout le monde dit que c'est regrettable et les jeunes ont bien compris la leçon.

ce soit Zizou s'exprimera sur canal à 20h et tu verras que dans ses yeux ya de l'amertume. :oops: :oops: