Mumu Moderator Membre du personnel 28 Decembre 2009 #6 Re : Allez, un peu de rigolade : lettres de réclamation Attends, je te les envois tous, tu vas encore plus rire.
Re : Allez, un peu de rigolade : lettres de réclamation Attends, je te les envois tous, tu vas encore plus rire.
lacrevette Active Member 28 Decembre 2009 #7 Re : Allez, un peu de rigolade : lettres de réclamation Excellent !
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 28 Decembre 2009 #8 Re : Allez, un peu de rigolade : lettres de réclamation Mumu, tu peux pas faire un cop-coll ici?!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2009 #9 Re : Allez, un peu de rigolade : lettres de réclamation MAGNIFIQUE Ca c'est de la réclamation en or encore encore
Re : Allez, un peu de rigolade : lettres de réclamation MAGNIFIQUE Ca c'est de la réclamation en or encore encore
Mumu Moderator Membre du personnel 28 Decembre 2009 #10 Re : Allez, un peu de rigolade : lettres de réclamation Nan, et j'arrive pas à les retravailler. Je les ai passées à Mariko, voir si elle est plus douée que moi (surement !)
Re : Allez, un peu de rigolade : lettres de réclamation Nan, et j'arrive pas à les retravailler. Je les ai passées à Mariko, voir si elle est plus douée que moi (surement !)