ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

bravo les filles, c'est génial!! Vous avez raison, faites une pause pendant les vacances, le principe c'est de pas reprendre, vous reprendrez tout ça à la rentrée! :wink:

Moi bof bof, j'ai pris 1 kg rien que cette semaine, donc +4 kg en tout, j'espère pas me faire ramoner par le gygy jeudi, vais essayer d'en perdre un peu! :roll:
 
Coucou les copines,

Je peux rejoindre votre petit groupe?

J'ai commencé hier le régime WW, j'ai droit à 20 points par jour, je dois dire que pour l'instant ce n'est pas trop compliqué, j'ai même épargné 4 points hier!

Sinon j'ai perdu mes kilos de grossesse assez rapidement (15 en 2 mois) mais il me reste 3 kg pris lors de mes traitements hormonaux sans compter les 2 kilos que j'ai depuis des années, j'aimerai donc perdre 5 kg voire plus si je m'en sens capable!

Voilà :wink:
 
mameloji a dit:
15 kilos en 2 mois :shock: comment tu as fait ???????????????
Ben j'ai rien fait comme j'allaitais :oops: .........j'avais perdu 10 kilos à la sortie de la maternité, encore 3 kilos à la fin du premier mois et les 2 derniers kilos à la fin du 2eme mois.......et je ne me suis jamais privée de rien :roll:
 
génial moi j'ai tous perdu aussi +encore 3 kg en moin mais j'aimerai perdre encore 7 kg et là ce serait génial :wink:
mais bon là je pars en vacances alors à mon avis au retour ce sera certainement + que - :lol: