ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

zeli

femi addict
alors je vais te faire un tit résumé :

le matin
pain (1/4 de baguette) avec beurre ou confiture mais pas 5 cms d'epaisseur bien sur !!! (avant je prenais des cracottes, super trop riche apparemment)
moi je prend un thé avec 1/2 sucre et un nuage de lait donc ça ça va
un yaourt
un jus de fruit

le midi

une viande + un légume (ou feculent)
fromage ou yaourt
fruit
un petit morceau de pain

le soir

un feculent
un yaourt ou une portion de fromage
un fruit

aprés tu peux par exemple manger un fruit à 16h et en oter un d'un des repas du midi ou du soir.
elle m'a aussi dis pas de beurre pour faire revenir les legumes, juste un cuillere à soupe d'huile.
et arret totale de charcuterie (je n'en mange jamais de toute façon) grignotage...
je peux une fois par semaine craquer pour de la brioche le matin ou une tartiflette!!!

voila en gros mais cela est fait en fonction des habitudes alimentaires que j'avais avant...

tu veut perdre combien zalie ?
 
J'aimerai bien perdre au moins 15 kg , le prob c'est que g un boulot super sédentaire , je suis deriière un bureau toute la journée et de plus je ne fait aucun sport , je deteste ca :?

je sais que je ne vais pas pouvoir perdre super rapidement mais j'aimerai bien kan meme perdre un peu avant septembre , je me marie le 9 exactement

je fait 83 kg pour 1m77 a peu près , si je pouvais tomber à 70 kg ce serait super , 65 ce serait top !!!
 

zeli

femi addict
moi non plus je fais pas de sport...
euh j'avais oublié aussi boire au moins 1.5 litres d'eau par jour... en comptant dedans le thé ou le café...
pourquoi tu prendrais pas rendez vous avec une dieteticienne toi aussi ?
 
parce que je connais ma volonté et que je craque presque toujours

il faudrai peut etre que j'essaye tu as raison , mais j'entend deja mon zom qui me diras ca sert a rien , il sufit juste de manger moins et equilibré etc... :roll:

affaire a suivre , si je vois que je n'y arrive pas a ce moment la j'agirai :wink:
 
Zapi, il est sévère ton régime... et ça manque de protéine... tu vas fondre avec ça... et mourir de faim :lol: !!
enfin, c comme ça que j'ai perdu mes kilos :lol: !!
courage!!
en fait, faut éviter tout ce qui est "raffiné" ou transformé (gateaux, cracottes, charcuterie, fromage...) sans tout supprimer!!
bisous :wink: