ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

pimprenelle57

Well-Known Member
T'inquiète Marie, je pense que tu vas y arriver! c'est raisonnable comme perte en deux mois.
Pour ma part, je craque aussi sur des trucs. (d'autant plus facile que le frigo est COMPLETEMENT vide... Une semaine à sortir tous les soirs, on ne peut pas faire les courses :?)

Mais demain, j'espère pouvoir aller au marché :D
En plus, je suis incapable de dire où j'en suis dans mon cycle, donc je me cherche toujours des excuses! (chez moi, c'est le syndrome pré-menstruel permanent :lol: ) Mais la balance continuant à diminuer (je vous ai pas dit que la première pesée du matin, c'était 64,7kg! Mais n'y croyant pas (plus erreur lorsque j'en suis redescendue, je suis remontée plusieurs fois d'affilée dessus, et là, ct tout le temps 65,3kg => j'ai préféré garder le poids le plus haut, sachant qu'avec, j'ai quand même perdu un peu)
 
merci mary !! félicitation pour tes - 500 grs, j'pense que les abdos seraient une bonne solutions pour ton ventre.

Pour répondre : oui tout le monde me trouve changé, j'ai perdu 4 tailles au niveau de la taille (- 17 cm) mais bien moins au niveau des hanches et des cuisses :-(

Pour les vêtement, ben je mets ceux que j'ai toujours attendu de pouvoir mettre ;-)

Personelement, j'ai l'impresson de revivre ! et mon copain me saute dessus à chaque fois qu'il me voi lol lui aussi est très fière de moi.

Mais bon j'me trouve encore bien grosse, et je fais toujours des écarts.

Yukirin : BIENVENUE !!! ajoute toi à la liste...

Courage les filles !!!!!!!!!!
 
waouh les filles bravo bravo....

moi un ptit kilo perdu en 2 semaines c niette ! mais mieux que rien...

c dur de voir tout vos chiffres baissés...

j'ai hate de pouvoir retourner au régime comme vous...

dans un mois je pense que je pourrais recommencer...

pleins de courage
mes sincères félicitations...


brisedemerette : 57 (-5.5kg)

chouc: objectif 60 kg (-2kg)

Flamandrose: objectif 65 kg (- 7.6 kg)

loanne: objectif 60 (-2 kg)

maman d'amour : objectif 60 (-43,8 kg)

marymike : objectif 60 kg ( -4 kg )

mimen : objectif 53 (-9)

mimi : objectif 60kg (-6.9 kg)

norhane : objectif 68 (-18.5kg)

pimprenelle : objectif 63 kg (-2.3kg)

ploum : objectif 53 kg (-3.4 kg )

Reb' : Objectif 60 kg (-16.5 kg)

saussette : objectif 63 kg (- 13,5 kg)

Sevlioromainlea: objectif 55kg (-6kg )

tess : objectif 60kg (-7kg)

Titou3 : objectif 51kg (-5,2 kg)

yasya : objectif 69 kg (-10.8 kg)

zeli: objectif 69 kg (-14.1 kg)
 

pimprenelle57

Well-Known Member
1kg en deux semaines? C'est impeccable! Comme ça, ça peut être durable! Et perdre plus, tu verras au fur et à mesure. :) (j'ai fait -500g en deux semaines, alors 1kg, c'est top!)