ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!! | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZ !!! ON SE REMOTIVE LES FILLES!!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
oui c'est ca rebbie mon generaliste m en a parler mais je ne sais pas ce que ca vaut... :wink:
 
Un dernier coucou avant mon départ !!!
Allez les filles, je compte sur vous pour que la semaine prochaine soit une semaine où de nombreux kilos se seront envolés... je serai de retour à temps pour la pesée même si j'attends rien moi de cette semaine !!!

Bon courage à toutes !!!

Ps Norhane je suis allée lire tous les effets secondaires, ça fait un peu peur quand même ce médicament !!!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
Coucou les filles!
Ptit coucou rapide, sans pesée pour moi. J'ai pris l'avion vendredi, direction le pays de la malbouffe (collation dans l'avion : chips, biscuits butterbread, kit kat chunky, le tout en mini, mais qd même, deux crackers avec vache qui rit et un truc jamais bouffé, des raisins secs enrobés de yaourt! sauf que le yaourt, il est bourré de sucre et a le goût du lait dans le kinder... 66% de sucre!)
Pour compenser hier soir, j'ai mangé une salade.
Par contre, je me suis mesurée avant de partir : -3cm en tour de taille et en tour de hanche (tour de poitrine, ça a diminué aussi, je flotte dans mes soutien-gorge :? ). Depuis le début, il y a un mois passé.
Je dois être entre 66 et 66,5 toujours, mais ça commence à se voir. Peut-être un pallier, où je perds en volume et pas en poids?

Vendredi prochain, je serai toujours en Busherie, mais je me pèserai sûrement dimanche matin, pour voir s'il y a eu des dégâts.
 

zeli

femi addict
les filles...
aujourd'hui anniversaire de mon papa donc gros gateau et hier soir apero chez des copains... ](*,) mais c'est pas possible je vais pas y arriver...
le week end j'annule tous les efforts de la semaine...
pffffffffffff 0 volonté !!

pimp' bon voyage chez les ricains et pas trop d'abus du beurre de cachuete hein !! :lol:

il faut vraiment que je me mette à mesurer mes tours moi aussi... ça me motivera peut etre...