allez les fiv +++ de novembre... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

Kikine , que dame nature fasse son boulot...une demande d 'Ema !!! :wink:

Je te souhaite d'avoir tes BB et aussi nombreux que tu pourras entrer dans ton petit ventre...qui deviendra tres tres tres gros :wink:

P'tite mag , ton avatar est toujour beau et te va bien :wink:
t'es toujours la bienvenue...partout :wink:

bisouset pleins de belles pensees Bart et Delphm

Merci à tite_mag et pimprenelle pour votre soutien et à toutes les autres filles qui nous soutiennent au jour le jour :wink: !

Qt à moi je vais mieux ,biensûr je suis degoutée mais je sais que même si je ne suis pas arrivée au bout ;j'ai avancé ds notre parcours du combattant et mon mari et moi voulons cet enfant coute que coute et on y arrivera j'en suis sûre ;..la patience est une vertue .

Je me dis que l'année 2006 sera pê la bonne et je veux me battre parceque ça en vaut le coup .
Voilà les filles je pense à vous et tt particulierement à Delphm pour qui je suis triste et j'espere que ça ira mieux bientôt et que l'on pourra repartir sur de bonnes bases ensemble .

Rashella: je pense à toi fort pour demain et j'imagine que l'angoisse est à son maximum ;j'espere de tt coeur que tu nous annonceras une tres belle nouvelle et que dame nature aura fait son boulot ! :wink:
Je croise fort les doigts ma belle !

Kikine: desolée pour tous tes hematomes ma belle j'espere que ça va qd même et j'espere que ton echo et dosage sera bon et plein d'espoir pour la suite .Allez courage ma belle je suis de tt coeur avec toi ! :wink:

Gros bisous les filles et accrochez vous !!
Audrey :wink:

Oh zut Bart, je viens seulement de lire la mauvaise nouvelle, quelle poisse !!!! Hé Père Noël, tu fais quoi là-haut, tu roupilles !!!

Puce, pere noel n'a encore rien livré :( ...le mauvais pere !!! faut faire ton boulot au lieu de rester dans ta cheminée!!!!

Bart , j'suis contente que tu vas mieux et tu sois optimiste et d'attaque pour 2006 :wink:
2006 = une nouvelle année et ...des nouveaux espoirs et surout des ovaires en bonnes conditions :wink: ..Allez Ovaires de dame Bart , faut s'y mettre en force! pour produire beaucoup de beaux fofos bien remplis :wink:

Ben , c'est vrai que la panique est au rdv plus je m'approche du jour j.
J'ai meme pas envie d'y aller !mais je sais que le labo appelle quand tu es en retard et ca stress encore plus !
Je me vois toujours avec ce coup de telephone m'annoncant la mauvaise nouvelle.pfffffffffff! je cherche meme plus des infos sur internet sur les signes comme je l'ai fais a la fiv1 car ca demoralise encore plus.

Demain a 9 h du matin pour la pds et la reponse dans l'apres -midi .L'attente de ces quelques heures me donnent des crampes a l'estomac.Allez hop !je dois etre forte et affronter le tout !!!!!

Voila , je vous embrasse tres fort et encore une pensee a notre delphm
Kikine ,vite l'echo demain pour toi et voir l'evolution :wink:

Bisous