allez les fiv +++ de novembre... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez les fiv +++ de novembre...

#11
pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous toutes les filles

et de gros bisous
 
#12
Ema,Pour la fiv1 ,mon homme s'est entrainé sur une pomme :? puis s'est entrainé sur ...une plus grosse pomme cad mon derriere :lol: .
Il lancait la seringue comme dans les films et elle rebondissait :? .
Puis je me retrouvait pleins d'hematomes au bout du traitement tellement qu'il me faisait ml car il injectait trop lentement ou entrait la seringue petit a petit :evil:

Maintenant ,il a compris (il etait temps :wink: )et il devient un apprenti infirmier :wink:


Courage les essayeuses de novembre
 
#13
:lol: rashella,moi aussi , mon homme a été initié aus piquouzes ( vers le 9e traitement, avant je faisais tout toute seule) et oulalalalalalala j'ai tout eu aussi!!il pique ,il lache tout , la seringue plantée dans la chair alors des fois cela tenait tout seul ou bien sinon, paf elle tombait et il fallait tout recommencer...ou bien il bouge l'aiguille en même temps que d'injecter ( aie aie!!!), des petits bleus , je connais aussi mais bon comme il n'était pas très franc dans ses gestes ( c'est style à s'évanouir à la goutte de sang....), je serrais les dents et disais " ce n'est pas grave, tu feras mieux à la prochaine" alors qu'en fait , j'avais envie de lui dire " tu vas voir, moi aussi ,je vais pas te louper en te piquant grrrrrrrrr" :lol:
Enfin, on va dire que maintenant , il réussit une fois sur deux , c'est bien, non?
HMG lepori, c'est comme du décapeptyl, non? Tu as commencé la stim le 3 mais et le freinage?
bisous et merci les filles pour votre merveilleux soutien! :wink:
 
#14
hello les miss


alors pour moi TEC en préparation (entre le 10 et le 15 novembre) donc ttt par des médocs ( aspégic, provames, rulid (antibio je ne sais pas pourquoi)) , echo+pds demain puis utrogestan et cortancyl en plus du provames et apégic.

il me reste 10 embryons de J2 et 3 de J5, disons que ça laisse au moins 3 ou 4 chances de faire des TEC parce que pour moi fini les fiv (c'était ma 4è et donc dernière ponction = merci la sécu)

pour les pic des ponctions jamais je n'aurais laissé mon mari essayer, je faisais ça toute seule ( à partir de la 2è ponction, j'étais en déplacement donc pas d'infirmière ). Le décap j'en ai toujours eu qu'1 seule injection donc infirmière, par contre pour le déclanchement au début c'était en intra musculaire mais maintenant il me donne de l'ovitrelle donc en sous cut et c'est moi qui me pique.

bisous et courage

Novembre sera le moins des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Delph
 
#15
Coucou les filles :wink: !

Alors me concernant je suis à j20 de decap 0.1mg/jour : prise de sang aujourd'hui pour taux ostrodiol (resultats à chercher demain) et appel gygy mercredi pour donner taux et commencer gonal f le soir même avec pour premier jour 225 ui et ensuite 150 ui jusqu'à lundi prochaine PDS ostrodiol .

Par contre;,je sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai le decap qd même pdt mes pics de gonal pour continuer à bloquer : protocole long je crois ...mais pour la 1ere c'etait pareil ;gygy m'a dit que ça dependait des femmes et que chaque protocole etait different suivant la femme .


Voilà je vous tiens au courant pour les resultats de la pds d'hier .
Delphm: chouette !!! je suis contente !pourvu que ce soit la bonne !
Rashella: vivement l'echo du 08/11 qu'il y est de beaux fofos !
Kikine: chouette ça y est tu as commencé alors courage ma belle et tiens le coup oki et merci pour ce post c'est genial comme ça on peut se suivre toutes et j'espere qu'il nous apportera de beaux ++++++++++ pour ce nouveau mois!!!


PS: les filles par contre moi j'ai l'infirmier c'est mieux je trouve et au moins je suis sûre que mon petit homme ne me loupe pas SURTOUT!!! :wink: :lol: :oops: :lol: !!!

Gros bisous
Audrey :wink: