l'allergologue ne lui a rien donner comme traitement :shock: :shock: bizar car il y es des médoc qui soulagent bien et en cas de crise il peut en prendre au pire consulter de nouveau un autre avis des fois on tombe malheureusement sur des C.
zibou
didou
Il prend de l'aerius quand ça ne va pas, donné par le voisin de ses parents qui est ORL. Mais il ne veut plus retourner voir l'allergo qu'il a vu, et voir un autre, vu qu'il n'a pas de vacances jusqu'à fin juin, ça va être tendu. (il est en stage)
essaie l'homeopathie mon neveu se soigne avec ca !!
apres essaie un autre allergologue deux avis valent mieux qu'un (même si c cher) c'est la santé le plus important car il n'est pas normal qu'il n'est rien donné pour ton zom pour au moins le soulager en cas de crise
je te fais un bisous :wink:
en fait à chaque fois ça passe en 20-30 min. (sauf les graminés et les poils de chat où ça cesse lorsqu'il n'est plus en contact)
La question subsidiaire, c'est comment trouver un autre allergo qui soit bien sans être à plus de 50€ la consultation à Paris ou en proche banlieue... Si quelqu'un en connaît un/une, je suis preneuse!
Une allergologue chez qui je suis allée sur Paris 17ème arrondissement;
L'année dernière c'était 40 euros.
Dr O'hana Brigitte
62 av Ternes 75017 PARIS
01 45 72 64 44
J'espère qu'elle pourra être d'une meilleure aide que l'allergologue que vous avez vu.