allergie lait artificiel ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergie lait artificiel ?

Tant mieux s'il accepte bien le lait HA car il n'est vraiment pas bon et beaucoup d'enfants le refusent.

Le mien est au lait HA depuis 6 mois et tout roule.

Ca risque de se compliquer un peu quand tu commenceras la diversification mais comme le dit Tortue, on patauge au départ et ensuite ça vient tout seul.

Bisous

C'est clair qu'il préfère mon lait au lait HA mais il n'a qu'un bib de 90 par jour. Le reste c'est que mon lait. En fait, je le donne à la nounou et vu que je n'ai pas trop le temps de tirer mon lait, il a le droit au bib de lait HA + celui que j'ai tiré le matin. Donc +/- 120ml.
Le pire, ça va être le samedi car je bosse de 7h à 12h puis de 14h à 19h. Je vais demander à tirer mon lait au moins une fois ce jour. Mais ce n'est qu'une semaine sur 2.

On verra pour la diversification plus tard mais apparemment, ce n'est pas une allergie à la protéine de lait de vache car il y en a dans le lait HA.

Bon, je vais me coucher car demain debout de bonne heure. Et puis, je vais essayer de tirer mon lait. Je dois en avoir assez. Prochaine têtée vers 23h30...

A+

Christelle

pokemon a dit:
On verra pour la diversification plus tard mais apparemment, ce n'est pas une allergie à la protéine de lait de vache car il y en a dans le lait HA.
Dans le lait HA, les protéïnes sont tellement "découpées" (c'est ce qu'on appelle un Hydrolysat) qu'elles sont inoffensives pour les allergiques.

désolée de te contredire Hélène , mais mon garçon était allergique aux PLV et il ne tolérait pa du tout le lait HA . En cas d'allergie avérée seuls les laits de type Pepti junior , pregomine qui sont tres ......" pas bons " sont acceptés par les allergiques . Et même qques "gouttes" de beurre ou de creme dans les legumes ne sont pas acceptés par leur organisme .C'est tres galère au début mais on s'y fait.