allergie lait artificiel ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allergie lait artificiel ?

Voilà, je vous explique.

J'allaite Lénaïc entièrement et hier, j'ai voulu lui donner du lait artificiel car je reprends le boulot dans une semaine et j'aurais voulu faire un allaitement mixte. Donc il faut bien commencer un jour le lait en poudre...

Donc hier soir je lui en ai donné et ce matin, il a des plaques sur tout le corp, il a les yeux gonflés.

Est ce que selon vous être une allergie à la protéine de lait de vache ?

Merci de donner vos avis, vos conseils et votre soutien à une maman qui n'a pas trop le moral

Christelle

en tout cas comme je te disais c'est ce que m'a fait dylan comme réaction et c'est apparement bien une allergie alimentaire...
donc avec le lait en poudre il y a quand meme de grande chances pour que ce soit la proteine de lait de vache :? tu devrais en parler a ton pediatre

te dire de garder le moral je peux le faire :oops: mais j'avoue que c'est pas facile

Plus de conseils : tu peux me contacter . Nous sommmes qques unes à l'avoir vécu ou à le vivre pour nos enfants . Il existe des laits de substitution et gare ... au moment de la diversification .... Contacte rapidement ton pédiatre. Ceci dit ce n'est pas grave mais stt embêtant au début . On s'y fait vite . Courage .

Le medecin m'a conseillé de prendre du lait ha. (hypoallergénique)
Sinon, il ne dit rien en le buvant ni après, sauf qu'il est ressorti en plaque qui ont disparu dans la journée.
C'était la 1ère fois qu'il buvait du guigoz évolia 1. Le doc m'a dit que normalement, c'était après la 2ème fois qu'il pouvait réagir.Et non à la 1ère. De toute façon, la prochaine fois, il faut que je lui donne dans la journée et non le soir.

A moins que ce soit la lessive, ou je ne sais quoi d'autre...

On verra, j'irai acheter un lait HA aujourd'hui.

Christelle