aller je lance le psychotage de fin d'année | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aller je lance le psychotage de fin d'année

Tant que PDS pas négative au jour indiqué, il y a toujours de l'espoir!! Et comme dit bartounette, toutes les grossesses sont différentes! Alors on y croit et on attend patiemment même si c'est hyper dur! :wink:

Plein de kiss ma delph, je croise tout ce que je peux croiser!!!!!!

Lule

Il ne faut pas baisser les bras!

Pour ma part, les trois jours qui ont suivi le transfert je me sentais "enceinte" et à partir du 4eme jour plus rien! Je me suis dit que c'était fichu...............eh ben non :wink: !

Il paraît que chaque grossesse est différente alors pourquoi pas une grossesse sans boutons dans le dos :lol: ????

Garde le moral, on est toutes là pour te soutenir!

Plein de bisous

Ce matin ça va mieux.

je me sens barbouillée attention j'ai pas dis nausée, ça peut-être ce que j'ai mangé hier soir.

Gros bisous

PS : je ne pourrais pas vous donner les résultats de la pds avant le 3 janv pour cause de vacances (j'arrête de bosser ce soir)

Delph

Allez ma Delphm je suis contente de te voir en forme aujourd'hui hihihih :D !! je croise tjrs les doigts tres fort pour toi et espere un beau ++++++++++++++++ pour cette nouvelle année qui commencera bien :wink: !!

Qt à moi je suis à j17 ,pas de prise de t° ce matin parceque je commencais plus tôt (6h00 debout) mais je verrai bien demain ce qu"elle me dit hihi :wink: ;niveau psychotage ,ça va mais je commence à m'impatienter un peu mais je gere hihih :D

Ma Delphm ,je dois avoir mes reds le 4 janvier alors croisez les doigts pour moi toutes :wink: ;Qt aux symptômes ;j'ai les seins un peu douloureux et qqs tiraillements de temps en temps mais rien de bien concluant et de tt façon c'est encore un peu tôt je pense :D
Je vous tiens au courant de la suite et je vous souhaite un joyeux noël les filles :D :D :D !!!

Bisousssssssssssss
Audrey :wink:

pds négative.

je vais attendre février pour reprendre rdv avec mon gygy et voir ce qu'on va faire.
il reste 1 blasto congelé ( peu de chance qu'il résiste à 1 décongelation)
je vais lui demander de refaire une hystérographie et en fonction des résultats je crois que je vais arrêter les ttt.

bisous et bonne année à toutes et à vos proches

Delph