allaiter ou pas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaiter ou pas

T

tortue

Guest
J'ai commencé à tirer mon lait au bout de presque un mois... le temps que la lactation se mette en place... Ensuite si tu donnes pas trop souvent au bibi... en principe pas de problème... Pense quand même à te reposer, boire beaucoup. Et puis tu verras quand bébé sera là comment ça se passe, mais quelle que soit la durée, même deux trois jours... c'est toujorus un cadeau à ton bébé... Ensuite, pas de culpabilité, tu feras comme tu pourras et comme tu le sentiras.

merci pour vos conseil, j ai vraiment envie d allaiter et comme je peux pas trop prevoir comment ca se passera je prevois au pire et ce qui fait que je devrais m absenter 2 jour dans la semaine ( sachant que ces jours je suis la le matin, le midi, et le soir) donc ca devrais le faire :wink:

touna

chat alors !
Organise-toi comme ton emploi du temps te le permet
et le principal c'est d'allaiter ...(premiers jours ... voir premiers mois) après plus on le fait longtemps mieux c'est
mais pour cela il faut prendre en compte certains paramètres ... (professionnel, état de santé de la maman (fatigue) etc...)
et c'est une expérience à tenter si tu en as envie...