Allaiter ou le biberon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaiter ou le biberon

votre choix

• Total de votants
    224
Je pense un peu comme DC57,

Je n'ai pas allaité ma première parce que ça ne me disait rien et puis pour tout vous dire je n'y avais pas pensé. Il y a 6 ans, on ne parlait pas encore trop de l'allaitement à tout prix.
Pour mon deuxième, j'étais décidé à le faire quand hop deux semaines avant d'accoucher, il n'en était plus question. Pareil, je veux réserver mon corps à mon chéri et puis l'idée de reprendre le boulot 10 sem après en devant le sevrer ( non merci ) ... Et puis, c'est bête à dire mais je crois avoir été choquée par une maman qui arrivait tous les matins à l'école son sein à l'air et son bébé pandouillant dessus, gigoté dans tous les sens ... :?

Cela dit, je trouve extra les mamans qui allaitent ... :D

bonjourrrrrrr

comme je voie personne qui repond qu'il on allaiter moi je vait y repondre mais s'est juste pour montrer que sa a etais super pour moi d'allaiter :D

j'ai allaiter ma premiere fille 15 jour , je n'avait pas d'experience hi :?
ma deuxieme je l'ai allaiter 3 moi , j'etais ravi :wink:
mon fils je l'ai allaiter 8 mois , il grossisser super bien et profitais de mon lait s'etais genial :D
et enfin ma derniere fille je l'ai allaiter 4 mois ; par contre elle ne grossissais pas trop alors j'ai du arreter , avec grand regret :(

la pour mon bb qui vas arrivé en fevrier je compte aussi l'allaiter aussi longtemp que je peu :D

mais pour moi s'et un allaitement de reves je n'est jamais eu decrevase , d'apser ni rien du tout et en plus j'ai une maternité formidable qui a ma deuxieme fille mon expliquer et etais tout les jour avec moi pour que cette allaitement soit reussi :wink:

mais j'ai aussi un mari qui etais toujour a coter de moi et qui m'aider beaucoup quand j'allaiter mes enfants :wink:

voila je vous embrasse bien fors et je respecte votre choix car quand on ne veux pas allaiter il faut pas se forcer car bb le ressent et le lait ne monte pas non plus :wink:

a bientot cricri :wink:

Bonjour,

Pour ma part, c'est ma première grossesse. J'ai envie d'allaiter ou en tout cas d'essayer. J'espère que ça se passera bien.
Peut-être que je changerai d'avis d'ici le mois de janvier à la naissance du bébé mais pour l'instant, j'opte pour l'allaitement et mon mari aussi.
Je pense que c'est un choix très personnel à chacune. IL ne faut pas se laisser influencer par les autres.

moi j'ai allaite 3 mois et demi parce que je trouvais ça normal mais j'ai ete bien contente d'arreter pour retrouver mon corps et une certaine vie sexuelle et en plus une certaine liberté. Pour le prochain je pense faire la meme chose.

annouk