allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement

voila mon ptit bout va sur ses 3 semaine et je l'allaites. Voila il fait que ca de ca journee parcontre il me laisse dormir la nuit. La journee je peux rien faire, jez voulais savoir si kelk1 ai ds le meme cas merco

Que veux-tu dire par là? Que tu n'as pas de temps pour toi?

C'est normal, ton bébé a énormément besoin de toi d'autant plus que tu le nourris au sein et il est encore tout petit ;)
Il tete beaucoup, mais pas seulement pour manger, certainement pour se rassurer, sentir ta chaleur, ton odeur, être en contact avec sa maman qui l'a porté 9 mois ;) Profites, ce contact est important, aussi bien pour ton loulou que pour toi.
Patience, il va grandir et s'éveiller de plus en plus et il sera intéressé par tout ce qui l'entoure, ca te permettra de souffler un peu ;)
Pour ce qui est des nuits c'est génial!!! Profites pour te reposer un max!

Pour répondre a ta question, j'ai éT dans le meme cas que toi, Logan tétait très très souvent la journée mais aussi la nuit. Ca passe après....

Gros bisous a toi ;)

merci beaucoup ca me rassure, car c'est mon premier enfant c'est pour ca. Tu vas sourrir mais mon ptit bout se prenomme egalement Logan. et ca c'est stabiliser au bout de combien de temps toi pour ton fils. car j'avais peur que mon lait soit plus assez consistant

Ohh!! Première fois que je "rencontre" une maman d'un Logan :D !!!

Si ton loulou fait ses nuits et qu'il prend du poids correctement, je ne pense pas que la qualité de ton lait soit a mettre en cause!
Pour mon loulou, il prenait beaucoup de petites tétées très souvent car il se fatiguait rapidement et en grandissant, il en prenait des plus longues un peu moins souvent.
Je ne saurai te dire vers quel âge ca a cessé.... car en fait ca n'a jamais cessé, souvent je lui offre des TT calins, c'est si bon!! Mais je dirai que lorsque ton bébé va s'ouvrir petit a petit au monde qui l'entoure, tu auras un peu plus de temps libre ;)

As-tu essayé le porte bébé? De manière a avoir les bras libres et bébé contre toi. Ainsi, il te sentira et sera d'avantage rassuré.

Qu'en penses tu?

c'est vrai que moi aussi je lui donne des tt de calin car j'adore ca et mon fils je l'aime de tout mon coeur, je vais essayer le porte bebe, mais bon je pense que ds mes bras il sera encore plus en securiter, et je ni vois pas d'inconveniant a le prendre tout le temps meme si je sais que ca me ralenti ds mon travail