Allaitement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaitement

Euh le truc de la brosse à dents est à bannir Virgule... :? Le meilleur tannage des seins, c'est la succion de bébé et c'est largement moins abrasif. En revanche, une bonne préparation des seins, c'est mieux...
Cigogne, toujours au top ! :wink:
Sinon cyberangel, je fais du 90 D, de larges aréoles... J'ai peut être foiré mes deux derniers allaitements par manque de courage, mais le premier fut réussi...
Si tu as envie, il faut suivre ton instinct...

Moi le truc de la brosse à dent, personnellement, je n'ai pas testé :shock: trop doudouille mais çà fait plusieurs fois que j'en entends parler...
M'en fiche, moi je vais donner le biberon na na nère :wink:

C'est une vieille technique que certaines puéricultrices répandent mais qui est vraiment de mauvais goût !!!
:wink: pour le bib !!!

Moi je met un masque a l'iris (welda) tous les jour, é tous les trois jour du citron pour contrer l'acidité de la salivve de bébé...

Je suis a 7 mois, par contre j'ai un liquide qui sotrt des mamelon quant je met la créme.... Sa fait blanc jaune avec un peu comm de l'eau...

Y'en a d'autre?

Perso, je pense que c'est a cause de la biére que j'ai bu hier...mmon premier equart depuis le debut de ma grossesse...
On m'a dit que sa pouvais provoquer la lactation...lol
Alor buvez en un ^peu mais apré l'acouchemant...lol