Allaitement mixte..........votre avis! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allaitement mixte..........votre avis!

emanymton

dents vous avez dit dents
bah voila Cigogne a tout resumé et c'est ce que je pense.
Perso comm tu dois le savoir j'ai fait un allaitement mixte avec complement pdt semaines. Le tire lait etait necessaire car franchement il n'y avait pas grand chose et les tetees tres longues (plus tout le reste) et le bb tres faim. Nous avons trouve notre rythme.
Je te souhaite trouver toi même le rythme, fais comm tu le sents et qui serait le mieux.
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma tite hélène moi j'ai voulu essayer le bib avec mon propre lait pour justement me reposer un peu mais mes 3 enfants n'en n'ont jamais voulus
zibou ma puce et courage dans ta décision quelle qu'elle soit elle sera la bonne
didou

Voilà, nous avons décidé d'introduire 2 bib à Samaël. Nous avons choisi le lait artificiel car je n'ai pas envie de tirer mon lait et en plus, mon loulou a des soucis de reflux donc il est nécessaire de trouver le lait qu'il lui convienne tant qu'il n'en prend pas beaucoup Il a eu son premier hier soir, là bien supporté et a dormi 5h d'affilée :wink: . Son papa était heureux et moi j'ai eu un petit pincement au coeur..........je ne suis pas encore prête à arrêter totalement l'allaitement, j'espère que tout se fera en douceur et que je vais pouvoir tenir encore quelques semaines :wink: .

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bravo tu vas pouvoir te reposer un peu plus
le petit pincement c'est normale on l'as toutes eus je crois :wink:
zibou
didou