Je suis verte de rage contre ce nouveau post, ça fait déja des jours qu'on s'engueule pour des broutilles débiles qui n'avancent à rien et font du mal à certaines et voila que maintenant, il faut "régler ses comptes", non mais ou va-t-on...
Je crois qu'en réponse au premier post de Ririe, les avis étaient clairs et tout le monde profitait de parler un peu de son expérience, et puis, Philo en rajoute une couche , et là encore...
Ca va durer combien de temps...
De plus je suis choquée par vos propos mesdames "je sais tout du monde et de la vie"
<span class="ev_code_RED">Il y a d'autres problèmes dans le monde </span> ben alors arrêtez de faire vos coquettes avec vos <span class="ev_code_RED">gants de toilettes</span>, qu'est ce que vous croyez, il y a dans le monde des choses terribles mais chaque jour, dans nos petites vies de nombrilistes nous vivons également des choses affreuses, alors je vais vous dire, la faim dans le monde à ce moment là, je m'en fous éperdument, et pourtant je suis de nature à donner ma chemise au premier venu...
Biberon ou pas, bordel, c'est le problème de chacune d'entres nous, frustration, lobby, déprime en tout genre, mais il est où l'amour pour nos enfants...
Ririe, je suis peinée pour tes soucis durant ta grossesse mais cela n'enlève rien à ma colère...
La naissance de mon fils est le moment le plus dur que j'ai eu à vivre dans ma vie, "ILS" me l'on enlevé alors qu'ils naissait à peine, des heures durant les jambes en l'air pour qu'on me fasse des tonnes de points, j'ai dû attendre de savoir si il vivait encore, mon mari à ses côtés et moi seule à pleurer mon malheur...Il est parti 5 jours dans un autre hosto, et je ne connaissais même pas mon fils, il a fallu que je me batte pour l'allaiter à distance et tenir, je suis allée le voir deux jours après dans un service de réa pour nouveau né...En plus de pleurer pour mon fils, je pleurais pour les autres, je peux vous dire que vos petits soucis qui s'arrêteront en éteignant votre ordi sont de vrais combats pour ces parents et leur petit bout...
J'ai allaité mon fils dans l'amour et j'ai tenue malgré les mauvaises langues pour qui l'allaitement est plus un mal qu'un bien, j'ai tenu malgré la fièvre et des seins en souffrances, j'ai tenu car j'avais besoin de donner à mon ange un petit quelque chose de moi dont je l'avais privé à sa naissance, peut-être une façon de m'excuser, mais sans regret car j'ai découvert cette faculté en moi d'être mère par ce biais...mais jamais je n'ai jugée qui que ce soit parce qu'il donnait le biberon à son enfant...
<span class="ev_code_RED">"Dis à tes copines", </span> je ne suis la copine de personne et je ne partage aucun de vos propos qui ne regardent que vous...
Et plutôt que de justifier une certaine entente maintenant après toutes ces choses dites qui font du mal, si vous le voulez votre congé jusqu'à 6 mois, c'est pas sur le board qu'on vous le donnera...
De plus, sur les reflexions genre si j'allaite ça va me déformer les seins, qu'est-ce que ça peut faire, c'est juste l'histoire d'une femme qui ne pourrait pas être bien dans sa peau si elle allaitait, qui êtes-vous pour juger de la sorte...
Carinha, on se retrouve sur msn, je t'embrasse...
[This message was edited by joeyloup on 14 February 2004 at 12:06.]