allaitement et .... kilos en trop! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et .... kilos en trop!

au secours j'arrive pas à maigrir!!
j'ai pris 22kg pendant ma grossesse, j'en ai perdu 4,5 avec l'accouchement ce qui m'a fait arriver à 70,5 et depuis 6mois et demi d'allaitement intensif, reprise de sport et stopage de grignotage ainsi qu'alimentation très enrichie en légumes je n'ai perdu que 4,5kg :(
ce qui me fait 66kg....encore 13 à perdre pour retrouver mon poids initial :cry: :cry: :cry:
je peux pas faire de vrai régime sinon mon lait en pâtirait...vous avez des conseils pour maigrir en allaitant?

Tant que j'allaitais je n'arrivais pas à maigrir et dès que j'ai arrêté, j'ai perdu tout mon poids en un rien de temps ! En résumé, les efforts que je faisais en allaitant ont été bénéfiques mais ça ne s'est vu que quand j'ai arrêté... C'est pas trop confus mon histoire ???

non, c'est très clair merci!
en fait c'est désespéré pour l'instant quoi!Comme j'espère continuer encore au moins 1an...

je suis comme toi gwen, j'allaite deppuis 3 mois et il me reste toujours 7 kilos à perdre qui s'accrochent malgré tout mes efforts.

POur mon fils que j'ai allaité aussi, comme philo, c'est après l'allaitement que j'ai perdu.

Bah moi c'est un peu le contraire en fait. J'avais pas pris 9 kgs pdt la grossesse et là, j'ai presque 2 kilos en moins qu'avant la grossesse. Et j'allaite tjs matin et soir. Je ne me prive de rien (oeufs en chocolat etc :lol: ) et je me dis, quand j'aurai arreté d'allaiter, va falloir que je fasse franchement gaffe, non??