allaitement et coliques | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allaitement et coliques

merci pour vos réponses
j'ai trouvé les raisons de ses pleurs: ma fille a faim!!!! elle prend un sein ou parfois les deux et a l'air repue mais moins d'une heure après elle pleure et gesticule bcp. donc, hier, j'ai donné le sein 30 min environ et elle s'arrête de boire; puis je lui ai donné un bib de lait de 60 ml!! elle a tout bu et s'est endormie aussitot: pas de pleurs!! cette nuit, je recommence: je lui donne l'autre sein (j'en ai un qui fonctionne mieux que l'autre), le meilleur, et au bout de 20 min, je lui donne un bib de 90 ml!! elle a tout bu et s'est endormi!!!
Ce matin elle ne veut plus du sein donc bib de 120 ml et en ce moment elle dort comme un ange!! j'ai vidé le sein et il y a bcp d'eau et peu de lait.
Par contre, le sevrage est un peu rude surtout pour moi! avez vous de conseils pour préserver un peu mes seins???
Merci
karine

touna

chat alors !
alors si tu souhaites sevrer... éviter de stimuler avec un tire lait mais prendre un gant de toilette chaud et masser tes seins pour faire soritir l'excédent de lait ... cela soulage...
voilà et Cigogne est aussi de bon conseil mais attention ne pas laisser les seins se durcir à l'extrême car les complications peuvent survenir ...