Alimentation bébé 8 mois | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alimentation bébé 8 mois

Merci beaucoup pour vos réponses....
Il se porte très bien; mais comme il est dans les ''normes hautes'' , j'ai toujours peur qu'il soit suralimenté...
En même temps, il est dans les nomres hautes sur toutes les courbes, donc...

j'allais dire le contraire c'est marrant attention de l'alimenter plus que la moyenne si il est dans les normes hautes !! ce n'est pas que l'alimentation qui fait que les enfants sont grands c'est génétique aussi, donc si il a un profil grand il risque d'avoir plus besoin à manger qu'un autre.

Ma fille est aussi dans les grands donc je sais que j'avais du mal à la rassasier petite :lol: question diversification c'est vrai qu'on entend tellement de choses différentes :roll:

Moi je sais qu'il fallait que je la câle plus que ça le soir mais ça dépend des tempéraments, je sais que ma pédiatre me conseiller des patates ou des pâtes assez tôt pour la caler justement.

Bon courage

PASCA

Fémibordeuse
Alors lauralaurelei je pense que tu fais très bien avec ton petit bonhomme.

Chez nous elle est aussi des "hautes normes".
Pour te donner un exemple :
Visite des 11 mois : 11.790 kg pour 76 cm......

Alors qui rivalise :lol:

A chaque visite le doc me demande ce que je lui donne et il me dit que c'est bien.

Je viens de vérifier à 8 mois elle faisait :
10.750 gr pour 72,5 cm

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les miens aussi c'est du grand costaud (alors que mon mari et moi sommes plutôt pas très grands :p ). A 9 mois Chloé faisait 10kg300g pour 75 cm et Eliott 10 kg100g pour 75.5 cm. On n'a introduit les féculents (y compris les pommes de terre) qu'à partir de 9 mois. Après chaque pédiatre a ses habitudes, l'essentiel étant que l'enfant pousse bien.