Alimentation bébé 8 mois | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alimentation bébé 8 mois

Moi j'allaite ma puce mais j'ai commencé la diversification il y a plus d'un mois (elle allait avoir 7 mois, elle en a 8 maintenant).

Donc pr les quantités de lait, je ne sais pas. Par contre le midi, je lui donne des légumes entre 100 et 150g + depuis 10j l'apport de protéines 20/25g
+ des fruits écrasés, mais là je viens de réaliser que c'est pas bon en dessert et qu'il vaudrait mieux en entrée pr faciliter la digestion

A 17h, c'est un yaourt au soja et ou fruits écrasés ou compote mais elle apprécie pas des masses les compotes + 1 biscuit trempé dans l'eau

+ de l'eau dans la journée et aux repas bien évidemment (elle adore!)

Le soir elle commenece à grignoter un peu avec nous parfois, elle aime bien, et bien sur les tétées dans la journée (2 le matin, 1 pr l'endormir l'am et 2 le soir dont celle du coucher)

Là, elle fait aux alentours de 9kg. elle sera mesuré mi juillet, donc je sis pas trop, mais bon, ça n'a pas d'importance, elle a de bonnes joues, est tonique et pête la forme, que demander de plus! :D

Par contre, vous avez introduit les pommes de terre à quel âge??? je lui en donne parfois le midi pour adoucir sa purée...

moi très tôt mais en accord avec ma pédiatre ! A 8 mois elle mangeait déja très diversifié ma fifille.

Merci beaucoup pour vos réponses, voilà qui me rassure sur le poids et l'alimentation de mon petit bonhomme!
Mon petit bout doit avoir sensiblement la même croissance que le tien, Pasca!!

Merci les filles...