Bonne gym Cécile ! Et bonne chance !
V valelio New Member 17 Decembre 2004 #7 17 Decembre 2004 #7 on croise les doigts pour toi, et n'oublies pas de faire la chandelle, parait que ça marche bien bisous
on croise les doigts pour toi, et n'oublies pas de faire la chandelle, parait que ça marche bien bisous
C cecebebert Guest 17 Decembre 2004 #8 17 Decembre 2004 #8 désolé de vous faire une fausse joie !! mais je suis tellement contente de pouvoir enfin savoir où j'en suis dans mon cycle !! merci pour vos encouragements et plein de bonnes choses à vous toutes gros bisous
désolé de vous faire une fausse joie !! mais je suis tellement contente de pouvoir enfin savoir où j'en suis dans mon cycle !! merci pour vos encouragements et plein de bonnes choses à vous toutes gros bisous
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Decembre 2004 #9 17 Decembre 2004 #9 ca va swingé dan votre lit et partout dan lappart ce w-e hihi alor caliné a fond san modération éclaté vous gro zibou ma tatie gilbert et essaye d'etre présentable le dimanche matin pour pa kil se sauve le jule zibou didou :wink:
ca va swingé dan votre lit et partout dan lappart ce w-e hihi alor caliné a fond san modération éclaté vous gro zibou ma tatie gilbert et essaye d'etre présentable le dimanche matin pour pa kil se sauve le jule zibou didou :wink:
B bart New Member 18 Decembre 2004 #10 18 Decembre 2004 #10 hihihih je suis super heureuse ma belle pour toi !!!!!! ALors "prêt ...feu...parter "!!! hihihih en route pour les calins et faites vos voeux hihihihi :wink: !!!!!!! Gros zibous à toi ma belle :wink: Audrey
hihihih je suis super heureuse ma belle pour toi !!!!!! ALors "prêt ...feu...parter "!!! hihihih en route pour les calins et faites vos voeux hihihihi :wink: !!!!!!! Gros zibous à toi ma belle :wink: Audrey